Un chat, une vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un chat, une vie

Vivez des aventures extraordinaires, tout en vous amusant en jouant votre chat préféré !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle apprentie | Feat. Clan du Soleil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile de Camomille
Co-fonda
Étoile de Camomille


Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2016

Une nouvelle apprentie | Feat. Clan du Soleil Empty
MessageSujet: Une nouvelle apprentie | Feat. Clan du Soleil   Une nouvelle apprentie | Feat. Clan du Soleil EmptyMer 6 Avr - 23:32

Ces temps-ci, le Clan du Soleil se portait bien. De plus quelques chatons ont maintenant 6 lunes. Et ce soir, au zénith, je convoquerais une Assemblée du Clan pour le baptême de Petite Améthyste et le reste de sa portée.Lentement, je me redressa pour pouvoir sortir de mon antre. A l'air libre, je m'assis sur le Promontoire. Le vent fit du bien à ma courte fourrure. Je fixait le Camp du regard. Je la cherchai. Est-ce bien elle qui rentre du camp avec des pièces de gibier ? Oui. Plume des Neiges ne se reposera pas tout de suite.
Plume des Neiges ! Viens là. Oui, toi. Je dois te parler.
Ma queue claqua et tous les regards tournés vers moi s'arrêtèrent de me fixer. Ils savaient bien que cela m'irritait qu'on me regarde tout le temps.
Oui, je suis cheffe mais c'est tout.
Source, je pivota et gracieusement ma queue dessina des arabesques dans l'air avant de disparaître dans l'entrée de l'antre qui avait déjà englouti le reste de ma fine silhouette élancée.
Revenir en haut Aller en bas
Plume des Neiges

Plume des Neiges


Messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 21
Localisation : ici et la

Une nouvelle apprentie | Feat. Clan du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie | Feat. Clan du Soleil   Une nouvelle apprentie | Feat. Clan du Soleil EmptyVen 15 Avr - 22:45

Intrigué, je suivait ma cheffe dans l'antre. Ma première question aurait été "j'ai mal fais quelque chose?" Mais je savait que ma cheffe allait parler en première. Je m'installait donc devant elle. Aujourd'hui c'était le baptême d'une porté, la cheffe devrait se préparer non? Je tournais la tête, d'un air interrogateur. J'avait tres envie de demander ce qui ce passait, et le silence me gênait. J'ouvrit la bouche pour faire mine de parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcthelifeofdestiny.forumactif.org/ et http://lgdcforumf
Étoile de Camomille
Co-fonda
Étoile de Camomille


Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2016

Une nouvelle apprentie | Feat. Clan du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie | Feat. Clan du Soleil   Une nouvelle apprentie | Feat. Clan du Soleil EmptySam 16 Avr - 8:17

La guerrière me suivit, faisant une tête intriguée. Le rideau de plantes se referma à notre passage dans mon antre. Je remuais les moustaches , amusée. Je m'assis face à elle. Les yeux plissés, je miaulai :
« Salutations Plume des Neiges. As-tu bien chassé aujourd'hui ? »
Je n'entamais pas directement le sujet. Je patient ai un peu.. Il fallait bien que je voie si c'était la bonne. Son expression intriguée me fit remuer les moustaches avec amusement. Les paupières plissées , je plongeait mes yeux dans les siens. En attendant qu'elle réponde, je tendis l'oreille. Je me concentrais sur les bruits de la forêt. Essentiellement, de MA forêt  car je n'ai pas une ouïe super développée. Et encore..
J'entendis des bruits de pas : une patrouille arrivée. Rien de grave car aucune cavalcade et pas un attroupement au milieu du Camp. Je reportis mon attention sur la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Plume des Neiges

Plume des Neiges


Messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 21
Localisation : ici et la

Une nouvelle apprentie | Feat. Clan du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie | Feat. Clan du Soleil   Une nouvelle apprentie | Feat. Clan du Soleil EmptyMer 4 Mai - 8:06

Pourquoi cette question? Là c'était sur il y avait un truc...
-Euh... Oui, oui j'ai bien chassé. J'ai ramener un campagnol et deux grives. La patrouille entière a bien chassé! Bafouilla la guerrière.
Aujourd'hui... Il ne se passait pas grand chose... Enfin, sa cheffe avait promis un baptême, donc il se passait quelque chose. Mais pourquoi ses questions?
Elle veut surement plus en savoir sur son clan pour les patrouilles ou elle n'est pas, ou de choses comme cela.
-Pourquoi, il y a un problème, Etoile de Camomille? Risqua elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcthelifeofdestiny.forumactif.org/ et http://lgdcforumf
Contenu sponsorisé





Une nouvelle apprentie | Feat. Clan du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie | Feat. Clan du Soleil   Une nouvelle apprentie | Feat. Clan du Soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle apprentie | Feat. Clan du Soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume des Neiges~Soleil
» Une nuit agitée ... Feat. Camo'
» Étoile Tachetée. Le début d'une nouvelle vie..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un chat, une vie :: Clans :: Clan Du Soleil :: Tanière du Chef-
Sauter vers: