Un chat, une vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un chat, une vie

Vivez des aventures extraordinaires, tout en vous amusant en jouant votre chat préféré !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je suis la Destinée.... Mais je suis aussi l'ange qu'on ne oit pas.... En cour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange de la Destinée

Ange de la Destinée


Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2016

Je suis la Destinée.... Mais je suis aussi l'ange qu'on ne oit pas.... En cour Empty
MessageSujet: Je suis la Destinée.... Mais je suis aussi l'ange qu'on ne oit pas.... En cour   Je suis la Destinée.... Mais je suis aussi l'ange qu'on ne oit pas.... En cour EmptyJeu 18 Fév - 13:50



Ange de la Destinée



Nom : Petite Destinée> Nuage de la Destinée> Ange de la Destinée> Etoile de la Destinée
Âge : 24 lunes
Rang : Lieutenant
Clan : Ciel

Lieu de naissance : Personne ne le sais
Famille : Ils sont tous mort sauf ses frère et soeur qui lui sont inconnu
Autre : Elle cache un gros secret de famille et un jour, se secret sera révéler. Mais seul elle et ses frère et soeur le save mais nul ne sait dans quel clan ils se trouvent.
Autre : réponse


Je ressemble à...
Ange de la Destinée est un Siamoise au poil plutôt mi-long. Elle est blanche comme la neige avec les pattes qui devienne marron complétement en son bout ainsi que sa queue est toute marron, et elle a tout le contours de son museau sur environs quatre centimètre c'est du marron. Elle a des grande oreilles légèrement arrondis en son bout. Une longue queue puissante. Et des pattes longue et fine. Elle est de taille moyenne. Elle est fine robuste et souple. Elle a de grand yeux vert émeraude.


Je pense à ...
Ange de la Destinée n'est pas le genre de chat qui reste la à ne rien faire. C'est une chatte qui à besoin de bouger constamment. être en mouvement.


J'ai vécu...
Décrivez ici l'histoire de votre personnage en 8 lignes.



Prénom/PUF :
Aimes-tu le fow :
Pourquoi :
As-tu lu le règlement : ////
Si oui, les codes : ////
Autre :



Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Camomille
Co-fonda
Étoile de Camomille


Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2016

Je suis la Destinée.... Mais je suis aussi l'ange qu'on ne oit pas.... En cour Empty
MessageSujet: Re: Je suis la Destinée.... Mais je suis aussi l'ange qu'on ne oit pas.... En cour   Je suis la Destinée.... Mais je suis aussi l'ange qu'on ne oit pas.... En cour EmptyJeu 18 Fév - 14:17

Hé ! Bienvenue Aido' !
Tu sais ce qu'il te reste, bonne chance <3
Revenir en haut Aller en bas
Petite Comète
Etoile
Petite Comète


Messages : 40
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 24
Localisation : A flâner dans le camp.

Je suis la Destinée.... Mais je suis aussi l'ange qu'on ne oit pas.... En cour Empty
MessageSujet: Re: Je suis la Destinée.... Mais je suis aussi l'ange qu'on ne oit pas.... En cour   Je suis la Destinée.... Mais je suis aussi l'ange qu'on ne oit pas.... En cour EmptyJeu 18 Fév - 15:41

Bienvenu parmi nous ! Tu sais ce qu'il te manque, je suppose que ton caractère n'est pas finit xD Au plaisir de RP'er ensemble Aido' !


Dernière édition par Petite Comète le Sam 5 Mar - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Comète
Etoile
Petite Comète


Messages : 40
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 24
Localisation : A flâner dans le camp.

Je suis la Destinée.... Mais je suis aussi l'ange qu'on ne oit pas.... En cour Empty
MessageSujet: Re: Je suis la Destinée.... Mais je suis aussi l'ange qu'on ne oit pas.... En cour   Je suis la Destinée.... Mais je suis aussi l'ange qu'on ne oit pas.... En cour EmptyLun 29 Fév - 12:31

/!\ Tu n'as pas terminé à temps ta présentation, donc elle est déplacée dans " Présentations en attentes ". Tu as une semaine pour nous prévenir de ton absence ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis la Destinée.... Mais je suis aussi l'ange qu'on ne oit pas.... En cour Empty
MessageSujet: Re: Je suis la Destinée.... Mais je suis aussi l'ange qu'on ne oit pas.... En cour   Je suis la Destinée.... Mais je suis aussi l'ange qu'on ne oit pas.... En cour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis la Destinée.... Mais je suis aussi l'ange qu'on ne oit pas.... En cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage d'Améthyste ~ Comme un joli diamant, mais de couleur mauve.[EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un chat, une vie :: Gestion :: Présentation :: Présentations en attente-
Sauter vers: