Un chat, une vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un chat, une vie

Vivez des aventures extraordinaires, tout en vous amusant en jouant votre chat préféré !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Petite Comète/Chaton/Etoiles [A FINIR]

Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Comète
Etoile
Petite Comète


Messages : 40
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 23
Localisation : A flâner dans le camp.

Petite Comète/Chaton/Etoiles [A FINIR] Empty
MessageSujet: Petite Comète/Chaton/Etoiles [A FINIR]   Petite Comète/Chaton/Etoiles [A FINIR] EmptyMer 17 Fév - 17:47



Petite Comète



Nom : Petite Comète.
Âge : 4 lunes et demi.
Rang : Chaton
Clan : Etoiles

Lieu de naissance : Forêt
Famille : Parents, morts. Frères et sœurs et mère adoptive vivants.
Autre : Vive UCUV !
Autre : Vive les cookies !


Je ressemble à...

Petite Comète a le pelage noir jais. Au soleil, il semble parsemé d'étoiles, voilà d'où vient son nom en partie. Son pelage est long et de petites touffes sortent de ses oreilles pointues. Il a de superbes yeux verts émeraude, cerclé de noir, ils lui donnent du charme. Il est plutôt petit, mais à de grandes pattes pour sa taille. Le bout de sa queue est étrangement blanc, on dit que c'est sa tâche de naissance. Il est très mince pour son âge, sa mère a beau le nourrir, il ne grossit point. Il a une petite cicatrice juste en dessous de son oeil, apparement, c'est un cailloux qui l'aurait percuté le jour de la tempête.


Je pense à ...
Petite Comète est très orgueilleux, il est très fière de lui. Il pense qu'il n'est pas du tout naïf et se croit manipulateur. Mais au fond, il est plutôt naïf, surtout ce qui concerne sa vraie famille. Mais cependant, il ne se laisse pas blessé facilement, les insultes ne l'atteignent pas. En fait, il est plutôt rusé et ne montre jamais qu'on l'a blessé. Finalement, c'est un fin penseur et il est très persévérant. Il ne peut être fière de lui, tant que ce n'est pas parfait. Il a aussi un petit faible pour une chatonne de son clan et adore les musaraignes !


J'ai vécu...

Petite Comète est né un jour de tempête, en plein milieu de la forêt. Sa mère est morte en le mettant au monde, non !
Pas en le mettant vraiment au monde, pas en accouchant.
Mais à cause de la pluie qui s'abattait sur elle.
Elle était épuisée et tremblait de froid, mais elle savait que si elle s'endormait, ce serait finit pour elle et pour son chaton. Alors elle attendit que une patrouille de secours arrive, puis, quand elle entendit leurs cris, elle s'endormit.
On va dire, qu'elle n'a pas souffert. Elle est partie tranquillement, doucement car elle savait que c'était son heure. Mais pas celle du chaton ! Quand les secours virent le corps inerte de la reine, ils prirent directement le chaton. Ils ne pouvaient emporter le corps de la chatte, la tempête était trop forte. Ils passeraient le rechercher après. La patrouille rapporta au camp du Clan Des Etoiles Petite Comète, encore chaud, ils le donnèrent à une jeune reine qui venait elle aussi d'accoucher. On dit que les chatons nés un jour de tempête deviennent chef, ça ... Le père de Petite Comète l'espéraient, il était encore inconnu à lui. Mais le jeune père n'eut pas eu le temps de lui avouer, il mourrut quelques jours avant l'ouverture de ses yeux. Petite Comète ne connut jamais son père, quand à sa mère : le corps a disparu. Certaines hypothèses disent que la tempête la emporté, ou que c'est son père qui l'a prit ou encore qu'un chat cannibal l'a mangé. Mais notre chaton n'y croit pas, il sait que sa mère est partie, elle partie loin d'ici. Elle est tout simplement montée au ciel, chez les Ancêtres. Depuis, Petite Comète vit tranquillement avec sa mère adoptive, qui le considère comme son propre chaton et ses frères et sœurs.
Il en a trois, deux soeurs et un frère. Ça fait un nombre équitable ! Dans quelques lunes, il deviendra un apprenti.  



Prénom/PUF : Chi
Aimes-tu le fow : Oh que oui !
Pourquoi : C'est moi l'ait fondé xD
As-tu lu le règlement : Lol, c'est moi qui l'ait écrit ! ^^
Si oui, les codes : C, H et I !
Autre : J'espère que UCUV va vivre !



Revenir en haut Aller en bas
Petite Comète
Etoile
Petite Comète


Messages : 40
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 23
Localisation : A flâner dans le camp.

Petite Comète/Chaton/Etoiles [A FINIR] Empty
MessageSujet: Re: Petite Comète/Chaton/Etoiles [A FINIR]   Petite Comète/Chaton/Etoiles [A FINIR] EmptyMer 17 Fév - 19:20

Je m'auto valide !
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Comète/Chaton/Etoiles [A FINIR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouveauté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un chat, une vie :: Gestion :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: