Un chat, une vie

Vivez des aventures extraordinaires, tout en vous amusant en jouant votre chat préféré !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Étoile de Camomille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Camomille
Co-fonda
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2016

MessageSujet: Étoile de Camomille   Dim 14 Fév - 20:56



Étoile de Camomille



Nom : Étoile de Camomille
Âge : 23 lunes
Rang : Meneuse
Clan : Clan du Soleil

Lieu de naissance : Clan du Soleil
Famille : Griffe Tigrée = Père. Rayon de Lune = Mère. Fleur des Pins = Soeur.
Autre : Non.
Autre : ê.e


Je ressemble à...
Étoile de Camomille est une féline au pelage écaille-de-tortue. C'est-à-dire, que sa fourrure soyeuse et douce est composée de taches blanches, rousses et grises. Elle se trouve plutôt belle, mais bon, ça c'est elle. Elle a des yeux émeraudes reflétant la loyauté qu'elle doit à son Clan et l'amour qu'elle porte à ses amis et à son compagnon si charmant. Son corps est fin et sa silhouette est gracieuse, aussi fine que sa queue. Quand on voit sa silhouette, on ne peut pas continuer son chemin. On s'arrête automatiquement pour l'admirer , elle et sa démarche gracieuse. Elle a de grandes pattes et c'est une jolie chatte au final. Mais ? Comment cela se fait-il que vous ne la connaissez pas ? A part de cette ignorance totale, elle a de grandes oreilles à l'affut et de longues moustaches. Ses griffes sont longues, ses pattes toutes douces comme du velours. Son poil est mi-long et soyeux. On ne rêve que de plonger sa truffe dedans et respirer le bon air pur qui s'échappe de cette femelle. Si elle attire, elle a pourtant une cicatrice sur l'oreille droite. On lui demande souvent ce qui lui est arrivé mais ça, ce n'est pas de sa faute !


Je pense à ...
Comment dire ? Étoile de Camomille est.. Parfaite ? Cette femelle est plus que loyale a son Clan. Sa détermination est égale a son courage. Pourtant, elle est protectrice sur son Clan comme une mère veillant sur ses chatons. Elle se battra jusqu'au péril de sa vie pour son Clan. Seul son Clan sait que face aux ennemis, elle est redoutable. Ses griffes plongent dans la chair, les yeux brillants, prête a tout pour son Clan auquel elle sacrifiera sa vie, car après ce qu'elle a fait novice, elle doit bien rendre des services à son Clan. Surtout que peut être, un félin du Clan de la Forêt Sombre pourrait bousculer sa vie à tout moment et peut être ressombrera-t-elle dans le côté obscur.. Au fond, je pense qu'elle restera toujours celle qu'elle était au temps de Silence du Loup ; jalouse de tous ceux meilleurs qu'elle. Elle est très naïve et se fait manipuler sans soucis par d'autres traîtres.


J'ai vécu...
Petite Camomille naquit comme tous les autres chatons. Sa mère et son père étaient très fiers d'elle mais pas pour longtemps. Le Clan du Bois avait abrité un traître. Il s'appelait Silence du Loup, il était connu à cause de sa trahison. Il avait tenté d'assassiner la meneuse et le lieutenant. En premier, le lieutenant pour prendre sa place. Malheureusement, chaque lieutenant devait avoir eu au moins ou a un apprenti. Silence du Loup n'avait eu aucun novice sous sa responsabilité. Il était calme et froid ; personne ne s'occupait de lui. Ce n'était qu'un guerrier du clan parmi tant d'autres. Quand le Clan repoussa son attaque, ils l'exilèrent mais la chatonne n'était pas née. Une lune plus tard, il rôdait encore dans les bois , on ne s'est ou. Et quelques lunes plus tard, quand son baptême eu lieu et qu'elle fut sous la charge de son magnifique mentor, elle s'engouffrait dans les bois pour la première fois lorsque le traître fit son entrée au grand jour. La femelle lui demande qui il était. Il ne lui répondit pas et lui dit que son Chef ne lui ferait jamais son baptême de guerrière. Qu'elle préférait tous les autres apprentis, mais qu'elle n'aimait pas Nuage de Camomille car celle-ci n'était pas fofolle comme tous les autres novices. Elle fut très triste et Silence du Loup essaya de la retourner contre sa chef. Elle alla lui en parler, ça n'alla pas bien et quand le guerrier ramena des solitaires et chats errants pour attaquer le Clan, Nuage de Camomille ne savait pas ou se rangeait. Elle écouta son désir d'être guerrière et se mit dans les rangs du traître. Elle ne savait pas qui il était et ne comprenait pas l'erreur qui était commise. Le combat fit rage, elle s'en sortait à merveille , pour bien montrer à son chef, l'immense erreur qu'il avait fait. Vers la fin de ce combat, tous les solitaires et chats errants avaient fuis car le Clan était bien plus nombreux qu'eux. Malgré tout, quand elle vit son Chef, elle se dit que ce n'était pas en traître qu'elle serait guerrière. Elle faucha alors les pattes du matou, après avoir détalé vers lui. Il s'écrasa et elle bondit sur lui pour le plaquer furieusement.
Nuage de Camomille le maintint à terre, voyant le ventre de son ennemi découvert , elle plongea ses griffes des pattes arrières dans son ventre et remua ses griffes furieusement. Les gouttes de sang rouge écarlate giclèrent quand elle retourna ses griffes. Puis le matou fut pris d'une convulsion énorme et ses yeux se voilèrent. Le corps était sans vie et froid. Nuage de Camomille perdit beaucoup d'amies et fut très déprimée. Surtout que son mentor ne lui fait plus trop confiance. Devenue Pétale de Camomille, elle devient lieutenante. En fait , tout cela passa très vite. Elle devint lieutenante puis Chef sans s'en rendre compte. Sans incident durant ses lunes, du moins.



Prénom/PUF : Camo'
Aimes-tu le fow : ça dépend.
Pourquoi : Ca dépend des choses.
As-tu lu le règlement : ////
Si oui, les codes : ////
Autre :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2016

MessageSujet: Re: Étoile de Camomille   Dim 14 Fév - 21:14

Bienvenu, je te valide petit KK ! Mais édite quand même, car ton histoire tu as mis Clan Du Bois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Étoile de Camomille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau sur la toile--L'autreTV.com
» Yosei, l'étoile du matin
» Boule de poil sur la toile
» Poussière d'Étoile
» Toile d'Araignée : Te prendras-tu dans ma toile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un chat, une vie :: Gestion :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: